Appel à l’aide partout dans la résidence Ces deux émetteurs offrent une certaine sécurité aux résidents puisqu’ils fonctionnent partout dans leur chambre, dans la résidence et souvent même à l’extérieur dans le jardin.
Le bouton s’allume lorsqu’activé Lorsqu’il est activé, l’émetteur s’allume afin d’assurer le résident que leur appel à l’aide est mis en œuvre. Il suffit d’une touche très légère pour activer l’émetteur.
Ils sont étanches à l’eau Ces émetteurs-bracelets et médaillons sont étanches à l’eau et donc faciles à nettoyer grâce à une couverture scellée.
Le bracelet est réalisé en silicone, facile à attacher – et très confortable à porter.
Le bracelet peut être retiré de l’émetteur et l’émetteur peut donc être installé au mur avec du velcro®. Les centres médicaux utilisent l’émetteur de cette façon dans leurs salles d’examen. Les résidences pour aînés les utilisent dans leurs aires publiques comme exemple, la salle à manger ou la salle d’exercice.
De plus, le collier du médaillon est aussi l’antenne de l’émetteur, offrant une plus grande zone de couverture aux téléavertisseurs.
Mobilité pour les préposés à l’aide – en direct à des téléavertisseurs Ce système offre la mobilité pour votre personnel partout dans la résidence, grâce à l’intégration directe avec les téléavertisseurs.
Sitôt qu’un émetteur est activé par un résident, vos préposés à l’aide reçoivent en quelques secondes l’alerte sur leurs téléavertisseurs, indiquant la provenance de l’alerte, comme exemple :
Pour lire le message Lorsque le message apparaît sur l’écran, appuyez une fois le bouton à droite, pour arrêter la sonnerie.
Chambre 13
Nicole Allard Chambre 13
Les messages sont répétés jusqu’à l’annulation de l’alerte Lorsqu’un émetteur est activé, le message au téléavertisseur sera répété comme exemple, à chaque trois minutes, jusqu’à l’annulation de l’alerte.
Les messages sont répétés jusqu’à l’annulation de l’alerte Lorsqu’un émetteur est activé, le message au téléavertisseur sera répété comme exemple, à chaque trois minutes, jusqu’à l’annulation de l’alerte.
Votre personnel est averti de l’annulation Une fois l’alerte annulée à l’émetteur, un autre message sera transmis aux téléavertisseurs afin d’aviser les préposés à l’aide qu’un/une collègue a déjà répondu à l’appel d’aide du résident.
Ces émetteurs peuvent être programmés pour fonctionner aussi sans le besoin d’une annulation.
Avertissement de pile faible Tous les émetteurs sont conçus avec une autosurveillance. Afin de vous avertir lorsque les piles dans les émetteurs deviennent faibles, un message sera transmis aux téléavertisseurs, comme exemple :
Chambre 3 pile faible
Les piles sont remplaçables Les piles ont une durée de vie d’environ 2 à 3 ans, elles sont remplaçables et très faciles à échanger. Ces piles sont disponibles dans les magasins tels que Canadian Tire et Walmart et plusieurs pharmacies.